TÉMOIGNAGE CLIENT : LA FAMILLE HAENSLER

Aujourd’hui, nous partageons l’histoire de la famille Haensler, qui a fait confiance à Maison ERF pour leur projet de construction…

Un projet familial...

Monsieur Haensler et sa famille avaient pour projet de construire une deuxième maison. En effet, ils souhaitaient avoir une maison plus grande. Monsieur Haensler insiste sur le fait qu’il souhaitait un maître d’œuvre plutôt qu’un constructeur de maisons pour avoir un véritable accompagnement de leur projet. Les travaux ont débuté en Décembre 2019 et la livraison finale a eu lieu en Septembre 2020… Retraçons leur aventure !

Choisir son maître d’oeuvre : rien de tel que le bouche à oreille

Alors, comment la famille Haensler en est arrivée au fait de choisir Maison ERF ? Et bien, cela s’est fait avec du bouche à oreille ! Un ami lui avait conseillé Maison ERF et c’est donc tout naturellement qu’il s’est dirigé vers eux. Monsieur Haensler tient à dire qu’ils ont été très présents et qu’ils les ont beaucoup suivi dans la réalisation de leur projet.

La maison rêvée… qui prend vie !

Il faut savoir que Monsieur Hansler a dessiné sa maison comme il l’imaginait… et aujourd’hui, elle correspond à ses dessins ! Et oui, avec déjà une première construction de maison il a su voir les améliorations qui étaient possibles pour arriver au résultat final. Une vocation d’architecte, peut-être ?

Comment ça s’est passé ?

Pendant le déroulement du projet, Monsieur Haensler a suivi de très près tous les travaux et sa femme s’est essentiellement occupée des finitions. Globalement, tout s’est très bien passé entre eux et ils sont fiers de leur nouvelle maison !

Construire malgré la crise Covid...

La plus grande peur qu’ont ressentie la famille Haensler a été la crise sanitaire. Et oui, la construction de leur projet s’est retrouvée au centre même de la crise sanitaire et ils étaient inquiets pour les délais et surtout pour vivre dans leur nouvelle maison ! En revanche, ils ont toujours fait confiance à Maison ERF et ils ont eu raison. Finalement, ils ont eu leur maison à temps et le tout avec un budget respecté.

Un petit conseil ?

Le petit conseil de la famille Haensler : être vigilant lors de ses choix (mais ils confirment que Maison ERF était le bon pour eux !), prendre le temps d’écouter et de comparer les offres. Le plus important est d’être accompagné et aidé par des professionnels, mais aussi par des proches ayant déjà réalisé leur construction de maison. 

Une famille comblée

La note globale pour Maison ERF : 8/10 ! Alors, pour s’améliorer, la famille Haensler préconise d’être plus axé sur la communication concernant le suivi du chantier. Néanmoins, on peut retenir qu’ils étaient très satisfaits et heureux de travailler avec le maître d’œuvre Maison ERFIls tiennent à les remercier et les féliciter concernant les délais de livraison de leur projet

Et vous, quand est-ce que vous commencez votre projet ? 😉